Adhésion au Club

Ecole de Judo Lefebvre/Darbelet de Montauroux

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

AUTORISATION DROIT A l'IMAGE

Certifie par la présente à autoriser l'Ecole de Judo Lefebvre/Darbelet de Montauroux ou le Club de Judo et Arts Martiaux de Montauroux (CJAM) :

A capter et à exploiter, à titre gracieux, mon image ou celle de mon enfant, pour des photos ou des films ou mes propos pour le ou les films réalisés dans le cadre sportif, sur tous supports et en tous formats, et à les diffuser dans un cadre strictement non commercial, au sein de l'association, lors de manifestations, rencontres et festivals, ainsi que sur le site internet de l'association et ce pour une durée illimitée).

ATTESTATION SUR L’HONNEUR DE NON-CONTAGIOSITE

Préconisations sanitaires à prendre par les pratiquants avant de se rendre au dojo :

- J’ai un bon état de santé général
- Si j’ai eu le COVID-19, ou des symptômes faisant suspecter une infection COVID-19 (fièvre, rhume, toux, douleur thoracique, fatigue, perte de goût ou d’odorat, diarrhées, …), je dois d’abord consulter un médecin avant ma reprise
- S’être douché, lavé les cheveux, avoir les mains propres et les ongles correctement coupés. Porter un judogi propre.
- Prendre un sac à l’intérieur duquel doivent figurer son judogi, des mouchoirs jetables non utilisés, sa lotion hydro-alcoolique, ses « zoori », sa gourde et une fiche comprenant les coordonnées de l’accompagnant pouvant être joint en cas de problème.

Préconisations sanitaires à faire respecter dans le dojo et durant la séance :

- Lavage des mains à l’entrée du dojo.
- Port du masque obligatoire en dehors des temps d’activité physique.
- Respecter les gestes barrières Covid-19 : tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser des mouchoirs à usage unique, saluer sans se serrer la main, se laver les mains régulièrement, proscrire tout échange de matériel personnel : habits, judogi, gourdes...
- Des parcours de circulation sont organisés par le club (marquage au sol, ruban de signalisation…) afin de limiter au maximum les croisements entre les personnes, et les points de rassemblement.
- Quand l’utilisation des vestiaires collectifs est rendue possible par les responsables des installations, il est fait respecter la distanciation d’un mètre entre chaque individu et le port du masque en dehors des douches, avec nettoyage et aération réguliers des locaux.
- A chaque entrée sur le tatami, le pratiquant enlève son masque, le range avec ses autres effets personnels dans son sac, se lave les mains et les pieds à l’aide de gel hydroalcoolique.
- A chaque sortie du tatami, le pratiquant remet son masque, se lave les mains et les pieds à l’aide de gel hydro-alcoolique.
- Le salut s’effectue de façon traditionnelle mais avec une distanciation physique d’au moins un mètre entre les pratiquants (en ligne ou en quinconce).
- La séance se déroule de manière classique.
- Le professeur est invité à proposer les adaptations pédagogiques spécifiques à la situation de vigilance. Il est notamment attentif aux périodes d’inactivité et évite les regroupements et discussions des pratiquants autour du tapis.
- Une vigilance particulière est apportée à l’aération et à la désinfection quotidienne du dojo et des espaces de pratique. (cf fiches conseils fédérales spécifiques).


Il est entendu également que ces indications ne sont pas exhaustives et qu’il faudra respecter les dispositions sanitaires gouvernementales en vigueur tout au long de l’année.

Le certificat médical, l'attestion de non-contagiosité seront OBLIGATOIRE POUR TOUTE INSCRIPTION.
Une photo sera également nécessaire.
 
L'ensemble de ses documents  peuvent être fournis soit par téléchargement ci-dessus, soit en main propre.
 
Possibilité de faire deux cours d'essai avant l'inscription.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Club de Judo et Arts Martiaux de Montauroux pour prendre la licence auprès de la FFJDA et servir à la correspondance avec les membres du bureau. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux membres du bureau en charge des incriptions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / CJAM Montauroux 44 Rue Sainte Brigitte 83440 Montauroux

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.